Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** DOUCE ETOILE ***
Archives
Newsletter
24 novembre 2009

CROWN ADDICTION Parce que, comme vous toutes,

CROWN ADDICTION

Parce que, comme vous toutes, j'ai été séduite par sa Sublime Couronne...

ici parsemée de fleurs de camomille

D_co_282 D_co_283

des petites soeurs sont venues modestement lui tenir compagnie

D_co_281

D_co_271 D_co_269

moi_001

moi_002  moi_005 moi_003

moi_006 moi_007

Inutile de vous préciser que ce billet ne peut voir le jour qu'avec son accord...car la Reine des Couronnes, c'est Elle!

*** Merci Corinne ***

Publicité
Commentaires
M
Elles sont vraiment superbes tes couronnes ! C'est ce que je trouve genial avec les blogs, c'est que les unes inspirent les autres pour mettre en émulation la creativité ! Au passage merci pour l'adresse du papier "ecriture", grace à toi je me suis eclatée ! bises, CM.
C
Waouh la Couronne Marie-Antoinette est Superbe !!!
F
Superbes tes couronnes ! Je t'avouerai que moi aussi après avoir commandé mes 2 couronnes B&p, je me suis amusée aussi !!!
S
de belles couronnes que lon voudrait mettre partout dans la maison...
C
Quelle idée merveilleuse, des couronnes!! Bien inspirée certes, ces petites soeurs sont élégantes et raffinées, je les imagine sur une table de fête avec tes mises en scènes, que cela doit être splendide!
Publicité