Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** DOUCE ETOILE ***
Archives
Newsletter
13 décembre 2009

Xmas & Paris Deux jours de Féérie! ci-dessus:

Xmas & Paris

Deux jours de Féérie!

Paris_2009_019 Paris_2009_006

Paris_2009_015 Paris_2009_010

ci-dessus: les Galeries Lafayette

Du Boulevard Haussmann aux Champs-Elysées,

les rues, les façades et les vitrines sont en Fête!

Splendide Hall du Bon Marché ci-dessous

Paris_2009_025

Paris_2009_022 Paris_2009_024

********

Une petite pause gourmande chez Mamie Gâteaux

70 Rue du Cherche-Midi, histoire de recharger les batteries....

Paris_2009_028 Paris_2009_030

Paris_2009_035

Paris_2009_031

et de repartir à l'assaut de la Capitale!

Publicité
Commentaires
B
vraiment trés joli blog ..bonne idée de prendre le coffre d'une horloge comme armoire à linge !!
R
Ah toi, tu connais tous les bons plans !!! rires!!<br /> <br /> des bizous
C
Une petite soupe bien chaude et un de ses succulents gâteaux ..... idéal pour faire une pause dans le quartier.<br /> Mais dis-moi, avais-tu fait sortir tout le monde pour prendre tes photos ???? La dernière fois que j'y suis allée, il a fallu que je rentre et sorte en crabe tellement il y avait du monde.<br /> Bonne soirée.
N
coucou !!!<br /> <br /> superbe reportage !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Je te fais mille doux bisous pour te souhaiter de jolies fêtes de fin d'année !!!<br /> <br /> Merci à toi pour tes adorables mails et tous tes encouragements ...<br /> <br /> A très vite ... bisous
C
C'est une bien belle escapade que vous avez fait ce week end !!! C'est magique comme on redevient tout petit devant ces belles illuminations. Nous y sommes allés l'année dernière et rien qu'en regardant vos superbes photos on y retournerait bien ! Mais bon nous revenons d'Alsace on peut pas tout faire. Par contre je note l'adresse de MAMIE GATEAUX (même après les fêtes des petites gourmandises, cela ne se refuse pas).<br /> Je vous souhaite une bonne fin de semaine
Publicité