Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** DOUCE ETOILE ***
Archives
Newsletter
4 avril 2010

Petite Pause Récréative en ce jour de Paix et de

Petite Pause Récréative en ce jour de Paix et de Tradition

Belles Fêtes de Pâques à Tous!

P_ques_2010_006

oOoOo

P_ques_2010_003 P_ques_2010_026

P_ques_2010_025 P_ques_2010_005

oOoOo

P_ques_2010_024

P_ques_2010_020 P_ques_2010_022 P_ques_2010_021

oOoOo

P_ques2010_002

P_ques2010_003 P_ques2010_005

oOo

Merci du fond du Coeur pour chacun de vos Passages, vos si gentils Messages et votre Fidélité à ma Douce Etoile

La Bergère est comblée!

oOo

Publicité
Commentaires
M
Ton arbre à oeuf était vraiment superbe!!
J
je viens de découvrir ce blog que je ne connaissais pas avant et je ne suis pas déçue du voyage , l'ambiance est délicatement parfumée des souvenirs d'antan et d'aujourd'hui, un vrai ravissement pour mes petits yeux ce matin ....<br /> <br /> mon blog à moi c'est : http://levilainpetitmouton.blogspot.com/ <br /> <br /> j'y vend quelques bricoles que je confectionne et d'autres de mon grenier , je vous ajoute à mes favoris , faites de même si mon blog vous a plu . merci pour tout .<br /> <br /> jennifer
M
"Voici donc les longs jours, lumière, amour, délire !<br /> Voici le printemps ! mars, avril au doux sourire,<br /> Mai fleuri, juin brûlant, tous les beaux mois amis !<br /> Les peupliers, au bord des fleuves endormis,<br /> Se courbent mollement comme de grandes palmes ;<br /> L'oiseau palpite au fond des bois tièdes et calmes ;<br /> Il semble que tout rit, et que les arbres verts<br /> Sont joyeux d'être ensemble et se disent des vers.<br /> Le jour naît couronné d'une aube fraîche et tendre ;<br /> Le soir est plein d'amour ; la nuit, on croit entendre,<br /> A travers l'ombre immense et sous le ciel béni,<br /> Quelque chose d'heureux chanter dans l'infini."<br /> Bisous ensoleillés, Mary-Claude
B
j'adore ta décoration de pâques avec ces jolies branches de cerisiers.<br /> Bon week end<br /> Nath
A
Que c'est beau!
Publicité