Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** DOUCE ETOILE ***
Archives
Newsletter
23 mai 2011

JOLI MOIS DE MAI   *   Décliné dans la maisonnée

JOLI MOIS DE MAI

 

*

 

Décliné dans la maisonnée avec les Roses du Jardin

 

*

 

Pierre_de_Ronsard_001

 

Vase Coeur Serax Maisons d'Etre

 

Pierre_de_Ronsard_002

*

Pierre_de_Ronsard_008 

 Oui, je sais, ma petite étagère et mon couloir, vous les avez déjà vus

 mais je ne peux résister au plaisir de partager avec vous mes joies du moment!

*

 Petit Rappel: 

Flacon Ancien "Sur un Air de Brocante" 

Etiquette Papillon et Mini-Fiole offerte par Elvézia

* 

 Mai_2011_029

Etiquette ancienne offerte par Flo


*

Belle Semaine à vous Tous!

Publicité
Commentaires
C
merveilleuse balade ce matin sur ton blog ,un plein de romantisme......merci <br /> <br /> à très bientot ....cocorinette
J
Les roses, et surtout les P. de Ronsard, subliment toujours l'endroit où elles viennent se poser. Je crois qu'on ne peut se lasser de ta petite étagère !<br /> Bises<br /> Myriam
N
Coucou ma douce Etoile !!!<br /> Merci pour ton petit passage chez moi.<br /> Broder est un grand plaisir ... et je ne me lasse pas d'aligner des petites croix ... et de les offrir à celles qui les apprécient...<br /> Bon long WE si c'est le cas et à très vite !!!!<br /> bisous bisous<br /> Poppynette
K
Ce couloir est du coup à l'honneur avec ces magnifiques rideaux !
C
Les roses dans la maison donnent toujours une atmosphère très romantique! magnifique!
Publicité