Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** DOUCE ETOILE ***
Archives
Newsletter
4 juin 2009

CE MATIN DE RETOUR D'ANTIBES... Grande et Petite

CE MATIN DE RETOUR D'ANTIBES...

Grande et Petite Bassine en Zinc, Partition de Musique, Pots à Confiture, Corbeille en rotin...

Ambiance_006 Ambiance_007

Ambiance_008 Ambiance_010

Ambiance_066 Ambiance_069

Dans une Brocante que j'affectionne particulièrement pour le choix merveilleux de ses trésors!

Publicité
Commentaires
I
La malle et la cloche en rotin me plaise bien !!! mais ... les bassines aussi !!!<br /> bonne fin de semaine ...<br /> Sophie.
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> arghhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!<br /> je viens te chiper ta belle bassine !!!!!<br /> <br /> un gros bisou du WE !!!!!!!!!<br /> <br /> Je fais la tornade blanche depuis hier !!!!<br /> <br /> Demain, puces de Belfort ... j'espère rapporter quelques jolies trouvailles !!!!!!!!!!!<br /> <br /> encore un gros bisou !!!!!!!!!!!!!
T
De biens jolis souvenirs!<br /> La malle et la cloche en rotin me plaisent beaucoup!<br /> Bon week end. Annick
D
Tout ce que j'aime, zinc, osier, partitions, bref, une bien belle chine avec en plus le soleil au rendez-vous ! elle est pas belle la vie !
V
Jolie chine<br /> Rien que le titre me fait rêver !!!!<br /> un peu de soleil d'antibes dans ton blog pour une fille du nord comme moi c'est agréable.<br /> Qu'il doit être doux de vivre dans le sud<br /> biz
Publicité