Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** DOUCE ETOILE ***
Archives
Newsletter
7 juin 2009

BONNE FÊTE MAMAN Ma Maman m'a offert un

BONNE FÊTE MAMAN

Ma Maman m'a offert un Bougainvillier, j'ai offert un Hibiscus à ma Maman, échange de doux procédés...

Ambiance_136 Ambiance_145

Déjeuner chez Douce Etoile

Socca au feu de bois et Caviar d'Aubergine

Ambiance_139 Ambiance_140 Ambiance_138

Carpaccio de Coquilles St Jacques, Rillettes de Thon, Graines germées

Ambiance_137  Ambiance_141

Espadon au barbecue, Légumes Confits à la Provençale, Quinoa Epicé

(pas de photo, mangé trop vite!!!)

Ambiance_133 Ambiance_134

Ambiance_143

Mousse au Chocolat, Tapioca au lait d'Amandes, Flan au Lait de Riz

(menu exempt de gluten et de protéine de lait)

Publicité
Commentaires
S
si le repas était aussi bon que les photos sont belles, alors tu as du faire des heureux !
S
Hummmmmmm ça me donne faim tout ça !! faut pas jouer avec mes sentiments !!
N
coucou !!!!<br /> <br /> un ptit coucou en passant et ...<br /> hihihi!!!!<br /> j'en profite !!!!<br /> <br /> Un peu de pub ... pour mon cher et tendre !!! hihihi !!!<br /> Dans mon prochain post,je vais surtout mettre en valeur le recueil de nouvelles dans lequel figure la nouvelle de mon mari ... alors ce sera un post un peu moins axé sur mes créas même si elles seront présentes !!! j'espère que les copinettes joueront le jeu !!! hihihi !!!!<br /> <br /> bonne journée et plein de gros bisous
M
SUPERBE !!!<br /> Je viens de découvrir votre "UNIVERS" par le Biais de "MIMI" ...<br /> C'est Promis je reviendrai ...<br /> Parce qu'il me "PLAIT"<br /> Bonne Journée ...<br /> Marie-Odile.
B
Quel délicieux repas....je craque pour le Carpaccio de Saint Jacques, bonne aprés-midi,Sophie
Publicité