Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** DOUCE ETOILE ***
Archives
Newsletter
6 octobre 2009

Parce que le... est le plus souvent une histoire

Parce que le...

D_co_154

 

est le plus souvent une histoire de...

D_co_155

 

et que du Partage peuvent naître de belles...

D_co_148

je m'émerveille devant ses Petits Présents...

 

Tu n'as pas idée, MANON, à quel point cette Délicate Attention m'a touchée

Mille mercis s'envolent de ma Provence vers la Tienne!

D_co_145 D_co_161

D_co_144 D_co_147

 

Petites plaques émaillées trouvées

Domie, merci pour ces chines fructueuses que tu mènes inlassablement pour contenter nos envies du moment avec tant de justesse!

Un Simple Plaisir puis un Autre...

D_co_175  D_co_174  D_co_172

D_co_171

Merci Chère Corinne et Félicitations pour le choix de tes créations et leur magnifique réalisation

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merciiiiiiiii pour toutes ces douces merveilles qui te ressemblent tant!<br /> Tu m'as fait passé un moment privilégié autant que d'être ton Amie.
C
Ah les couronnes de Corinne, elles on fait chaviré plus d'un coeur... Dont moi !!!
N
Très jolis tous ces petits trésors...;-))<br /> Des bises
L
les petites couronnes j'ai craqué aussi!!!!!!!!<br /> bises
M
De bien jolis cadeaux!!!!!et ta mise en scène est vraiment superbe.....<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman mule
Publicité