Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** DOUCE ETOILE ***
Archives
Newsletter
9 octobre 2009

CA VOUS PLAIT? MOI AUSSI. LE SEUL HIC, C'EST QUE

CA VOUS PLAIT? MOI AUSSI. LE SEUL HIC, C'EST QUE CE N'EST PAS CHEZ MOI!

D_co_038 D_co_043 D_co_040

D_co_042 D_co_041

D_co_044 D_co_047

Mais alors, où sommes-nous?

D_co_045 D_co_039

D_co_050 D_co_049

Je laisse traîner quelques indices, que les plus perspicaces ne manqueront pas de remarquer...

D_co_051 D_co_054

J'active le modérateur de commentaires pour les "recopieurs(ses)"!

D_co_052 D_co_057 D_co_055

Chambre d'Hôte, Salon de Thé, Maison, Restaurant, Boutique, Hôtel?

Je tente de brouiller les pistes pour les plus faibles...

(oooooh, que je suis vilaine!)

Et je m'en vais de ce pas boire un petit thé en vous laissant vous creuser les méninges!

A partir de 15 réponses, je vous en montrerai davantage...et un tirage au sort récompensera l'un(e) d'entre vous parmi les réponses justes!

Edit du Samedi 10/10, 7:42 (et oui, y'en a qui se lèvent tôt, même le WE!!) :

quelle idée ai-je eue de lancer ce petit défi !?, je me félicite. Si vous saviez comme je ris en lisant (sous cape!!) vos copies! Lorsque je vais les publier, je crois que je ne serai plus la seule à me marrer autant,  décidément, je suis vraiment très vilaine avec vous, de temps en temps ça fait du bien (j'en pleure!!)...Soyons sérieuse 1mn, bcp ont tenté leur chance et je les en remercie mais seules 6 bonnes réponses se battent en duel ("y'en a seulement 6 qui suivent!" comme dirait Coluche!), le tirage au sort ne sera pas aussi dur que je l'imaginais! !

D_co_059

D_co_071 D_co_060

D_co_067 D_co_069

D_co_073 D_co_080 D_co_079 D_co_077

Mon bon coeur me perdra décidément: 2 indices supplémentaires se sont glissés et je ne les ai pas supprimés! et oui, je n'ai pas la gachette facile...allez, je publie quelques com!

JD_co_063 D_co_062 D_co_076

Edit du lundi 12/10, 9:00: merci pour cette belle participation, le jeu continue encore quelques jours, alors n'hésitez pas à tenter votre chance; pour l'instant il y a 9 bonnes réponses que je ne peux pas publier, les autres tentatives sont audacieuses, adorables ou à mourir de rire, je prends un plaisir fou avec vous, vous êtes tous (tes) extras!

Edit du jeudi 15/10 à 17:00 Le Jeu est fini, résultats demain matin, merci à toutes!

Publicité
Commentaires
V
je découvre ton blog.. c'est un vrai plaisir, une belle balade<br /> a bientot<br /> http://vgcreations.over-blog.com
L
bon j'arrive après la bataille.......alors déjà la dame a commandé un truc chez les enfants du marais......ensuite c'est dans le sud(y a pas cette luminosité chez nous).....alors je dirais chez sandrine!<br /> bises
N
coucou ma copinette !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> eh oui !!!! c'est déjà la fin de la semaine ... et Miss Poppy fait son petit tour de blogo ...de bon matin !!!<br /> <br /> whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhh !!!<br /> trop bôôô !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Passe un joli WE ...<br /> <br /> Plein de doux bisous
C
Dommmmmage , ce n'est pas chez moi non plus ! Je cherche , je réflèchis mais non , rien de rien et pourtant , j'ai l'impression très nette d'avoir l'une ou l'autre de ces images ...mais z'ou ? En attendant que tu nous livres les clés de ce paradis , merci de nous avoir fait rèver avec ces décorations somptueuses !
L
C'est fini, ce n'est pas grave, mais ça ressemble étrangement à l'intérieur de Home sweet home (Sandrine je crois!!)<br /> Bonne soirée
Publicité