Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** DOUCE ETOILE ***
Archives
Newsletter
21 décembre 2009

Comme chacune d'entre vous, Noël m'inspire plus

Comme chacune d'entre vous, Noël m'inspire plus que n'importe quelle autre Fête.

Je décore ma maison un peu au dernier moment et suis un peu débordée du coup!

Une semaine avant, je m'en donne à coeur joie, c'est toujours un immense plaisir!

NOEL I

FEERIE AERIENNE

D_co_No_l_2009_034

No_l_2009_001 No_l_2009_002

No_l_2009_005

D_co_No_l_2009_073 D_co_No_l_2009_071

Le lien qui s'est tissé entre nous au cours de cette année m'a comblée de bonheur et j'espère encore davantage de joie, d'émotions et de partage pour les mois à venir! Je vous remercie du fond du coeur pour chacune de vos visites et chacun de vos gentils messages.

Rendez-vous pris pour 2010!!

D_co_288

Edit de 12:30 pour les leve-tôt : mes photos avaient bel et bien disparu mais pas le message, le problème semble réglé...merci de m'avoir prévenue!

Publicité
Commentaires
M
Voilà un Noël bien nordique que tu nous offres là! Un vrai régal pour les yeux!<br /> Bises<br /> Emmanuelle
C
Féérique et merveilleux Noël par ici !<br /> Bisous et bonnes fêtes !
N
Un joyeux noël à toi et ta famille !<br /> Des bises
E
J'adore ta féérie aérienne ! Superbe !<br /> Passe un merveilleux noël.<br /> Elvézia
V
j'adore tout c'est super beau
Publicité