Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** DOUCE ETOILE ***
Archives
Newsletter
22 décembre 2009

NOEL II MAGIE FLEURIE Présents "home made" by:

NOEL II

MAGIE FLEURIE

D_co_No_l_2009_024_1

 

D_co_No_l_2009_042_1 D_co_No_l_2009_056

Présents "home made" by:

Sachet Lavande Douce Etoile (avec étoile de Mo) et cadre Ange offert par Sylvie P., fidèle à nos blogs, qui passe régulièrement et nous laisse à chacune de doux messages.

Ailes d'anges en papier ancien de Kristin que je remercie de sa générosité et félicite pour son talent.

Pampille Blanche offerte par la plus adorable de toutes les potières, Mo.

Esperluette Blanche trouvée .

 

 

Publicité
Commentaires
R
Bonne fin d'année ma Bergère<br /> <br /> des bizous<br /> <br /> Mo
F
Joyeux Noël tout en douceur !<br /> bise<br /> flo
S
joyeuses fêtes Anny, ta jolie petite couronne fait partie de mon décor de Noël cette année bien protégée sous un globe ancien.<br /> je t'embrasse
L
Joyeux Noël Anny !!
G
C'est si joli !<br /> Passes de bonnes fêtes.<br /> Bises
Publicité