Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** DOUCE ETOILE ***
Archives
Newsletter
24 avril 2010

Le Printemps bat son plein dans le Jardin! {Suite

Le Printemps bat son plein dans le Jardin!

{Suite travaux plus tard, les Floraisons Généreuses n'attendent pas!}

Pivoines_005            Pivoines_009

{Et à la Maison ça donne ça!}

Pivoines_032

L'occasion rêvée de vous présenter ma petite Table médicale {années 40}, détournée en Desserte Fleurie...

Pivoines_042            

Et le Bonheur de profiter encore des petites Créations de Pâques un peu partout dans la Maison!

Pivoines_024

Pivoines_025

Publicité
Commentaires
D
coucoi!!<br /> je viens de decouvrir tant blog il ets vraiment magnifique ,venez me rendre visite ...<br /> bis lolo<br /> http://decololo.canalblog.com/
D
coucoi!!<br /> je viens de decouvrir tant blog il ets vraiment magnifique ,venez me rendre visite ...<br /> bis lolo<br /> http://decololo.canalblog.com/
G
je ne peux que m'arreter sur ces tres belles photos si sobres mais tellement rafraichissantes ... je passe sur ton salon qui est splendide ! quel gout !
L
Superbe pivoine, c'est vrai qu'en ce moment nous sommes les spectateurs de la renaissance printanière...<br /> J'aime le coin lecture sous la fenêtre, belle ambiance,<br /> Sandrine
V
Rho lala... ton petit bouquet pivoine-lilas me fait complètement craquer !<br /> Et ton environnement est comme toujours, si doux... <br /> Grosse bise,<br /> val
Publicité