Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** DOUCE ETOILE ***
Archives
Newsletter
7 octobre 2010

L'Automne en douce... * * Petits moutons Vox

L'Automne en douce...

Automne_2010_015

*

Automne_2010_017    Automne_2010_013

Automne_2010_008   Automne_2010_012

*

Petits moutons Vox Populi

+

Carnets Maison Caumont

(chez l'Envers du Décor à Mougins)

*

Flacon Ancien Sur 1 Air de Brocante

Cadre Papillons AM-PM

Etiquette Papillons et sa Fiole en provenance de la Source d'Angèle

avec d'autres merveilleuses surprises qui m'attendaient dans ce splendide paquet,

et qui investissent la maison tout en douceur...comme ces petits oiseaux légers

Un immense Merci ma chère Elvézia!

003 001 Automne_2010_005

Publicité
Commentaires
L
j'adore tout, c'est sublime ! bises et bonne fin de week-end !
C
Je souris ma chère Anny parce qu'en allant sur le site AMPM aujourd'hui j'ai vu que la cadre Butterfly était ...épuisé! Tu l'as tellement sublimé qu'il est devenu incontournable!!! Bises et bon WE!
A
Juste un petit mot pour te dire que je suis désolée d'avoir multiplié mon commentaire, il y avait un problème, canalblog me disait que je n'étais pas connecté (et si, en fait !). En tout cas, je ne me lasse pas de tes mises en scène toujours raffinées ...<br /> Bises
A
Ces petits moutons... je craque! Ta mise en scène est ravissante!
I
Là on peut dire que tu étais sacrément gatée ! <br /> Que de jolis choses qui s'intègrent parfaitement dans ton univers si doux....chanceuse !;-)<br /> Bises
Publicité