Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** DOUCE ETOILE ***
Archives
Newsletter
17 octobre 2010

De Jour en Jour... * L'Automne s'empare de la

De Jour en Jour...

*

L'Automne s'empare de la Maisonnée

*

Automne_2010_018 

Automne_2010_021  Automne_2010_022

*

Bobines de Filature de chez  St Ange

Pochette Militaire/Fil de Lin/ Cahier et Papillon offerts par Elvézia

Petite Cartouche émaillée "I" de chez Broc'Charme

*

Automne_2010_007

C'est toujours une joie immense que d'associer à son quotidien des petits trésors inéspérés,

si affectueusement offerts grâce à la magie des blogs

De tout ♥ merci chaleureusement à mes bienfaitrices,

merci à vous tous qui me rendez si fidèlement visite et me laissez de si doux messages!

Publicité
Commentaires
S
Bon dimanche.<br /> Bises.
P
L'automne va définitivement devenir ma saison préférée .... tes mises en scène sont superbes,<br /> je ne m'en lasse pas.<br /> De véritables petits trésors arrivés chez toi.<br /> Belle journée.<br /> Bises *
A
De jolies teintes kaki et couleur chanvre qui illustrent à merveille la joie ressentie lors de la découverte de ces présents... un art de mise en scène qui excelle comme à son habitude...<br /> <br /> Douce soirée ***
K
De quoi se sentir bien pour passer le cap de l'Automne !!! Un véritable art de vivre au naturel
L
joli billet bien illustré !
Publicité