Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** DOUCE ETOILE ***
Archives
Newsletter
10 juillet 2011

Juillet, le Mois Bleu! *  Impossible d'ignorer

Juillet, le Mois Bleu!

*

Juillet 2011 020 Juillet 2011 018

Impossible d'ignorer l'azur qui nous entoure et

nous enveloppe de ses tonalités bienfaisantes...

Juillet 2011 023 

*

L'occasion de l'apprivoiser dans la maisonnée

et improviser un mini décor champêtre côté cuisine!

*

Juillet 2011 016

*

Canalblog m'offre une adresse.com pour un an,

mon hébergeur me gâte, quelle chance!

Mon petit univers devient ainsi accessible également avec ce nouveau lien www.douceetoile.com 

Après, libre à moi de prolonger selon les modalités...ou pas,

mais d'ici-là l'accès sera sans doute facilité, merci Canalblog!

*

Edit du 11/7:

Interrogations sur le nom de domaine

 offert par Canalblog pour un an

Cela facilicite l'accès en évitant de devoir écrire l'adresse http en entier et, par la même, "augmente l'audience" comme le dit très gentiment Domie dans son com; d'autre part, pour moi, c'est une adresse plus facile à communiquer aux personnes que je rencontre et qui souhaitent découvrir mon univers. (Cette nouveauté ne concerne pas les abonnés à la newsletter et les blogueuses qui ont la gentillesse de compter ma Douce Etoile dans leurs liens, puisqu'en un seul clic ils sont dirigés dans mes pages).

D'autre part, ma faïence n'est pas blanche, comme certaines d'entre vous l'ont cru!

Sans doute est-ce le rendu photo qui donne cette impression

car, en réalité, elle est d'un bleu ancien délavé qui répond justement à l'azur des bleuets...

Excusez-moi pour tout ce laïus, mais vos interrogations et perceptions m'ont rendue bavarde!!

Publicité
Commentaires
P
Un message qui me laisse Rêveuse ...<br /> Bleu ciel, bleu océan, bleu de mer et autant de bleu pour se ressourcer !!!!<br /> J'imagine que le contenu des assiettes devait être aussi Bô.<br /> Bon week end Douce Etoile.<br /> Bises *
L
Frais et doux ... j'aime beaucoup !<br /> A bientôt,<br /> Aurélie.
S
c'est vrai que sur les photos, les assiettes paraissent blanches ( mais très jolies dans tous les cas)<br /> bisous ma douce any
L
Tes photos sont superbes, j'aime cette ambiance!<br /> bises<br /> béa
B
Je comprends mieux maintenant avec tes explications!!!<br /> C'est une promotion en quelque sorte.....Ton blog le mérite il est si joli!<br /> Brigitte
Publicité