Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** DOUCE ETOILE ***
Archives
Newsletter
17 octobre 2013

{ARBOUSIER} Jolie Cueillette ! L'arbousier, connu

{ARBOUSIER}

Jolie Cueillette !

L'arbousier, connu également sous l'appellation 'Arbre aux fraises',est un arbrisseau rameux commun de la garrigue de Provence, remarquable grâce à ses fruits et à ses jolies baies riches en vitamines

 

Arbousier 032 

  

  Arbousier 019  Arbousier 033

 

Arbousier 020

 Suite au prochain billet ... en attendant de savoir ce que je vais faire de ce joli butin, je vous remercie tous de votre fidélité et souhaite la bienvenue à chacun de mes nouveaux abonnés.

Très belle fin de semaine! 

Publicité
Commentaires
M
Je ne connais pas du tout ces baies, donc je suivrai avec intérêt le prochain billet !<br /> <br /> Tout ce rouge, c'est très joli sur le bois brut.<br /> <br /> Bises chère Douce Etoile
P
Hummm je passerai bien la main à travers l'écran mais pas sûre qu'il reste grand chose à l'heure qu'il est ... Je ne connaissais pas, belle découverte (encore une !)<br /> <br /> Je te souhaite une Douce soirée & bonne fin de semaine.<br /> <br /> Bises Douce Etoile *
L
Merci ,pour ce plein de vitamines et ces jolies photos !!....<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous d'un lundi gris et maussade digne d'un mois de novembre .<br /> <br /> <br /> <br /> Maman mule
A
Je ne connaissais pas.<br /> <br /> Belle journée
E
J'ai déjà testé la gelée d'arbouses il y à longtemps. Pas mal mais pas mémorable non plus...
Publicité