Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** DOUCE ETOILE ***
Archives
Newsletter
6 mai 2010

Aujourd'hui sur ma palette, de la Chlorophylle!

Je vous propose d'ignorer le retour de l'hiver en ce joli mois de Mai...accordons-nous une pause remplie

d'Espoir!

Et pour vous témoigner le Bonheur que vos messages me procurent chaque semaine, faites le plein de

vitamines et de fraîcheur, si le coeur vous en dit!

***

Après Golden Boy et Pink Lady

Voici

GreenDay !

GreenDay_002

***

Fleurs et Fagots de Saison

Fruits_et_Fleurs_006 Greenday_001

GreenDay_001 Green_Day_002

*"Dôme Granny Smith" du Chef Ph.Da Silva, Les Gorges de Pennafort à Callas (Haut- Var)*

repas_6

***

Green_Day_001

Green_Day_004

  Belle Journée à chacun d'entre vous et merci de passer sur ma Douce Etoile...

                                                                                          

Publicité
Commentaires
J
J'adore ces petites touches de vert ! Tes mises en scène sont charmantes, comme toujours.<br /> Bisous.<br /> Myriam
L
Tu as raison, c'est le mois de novembre en mai, mais ce n'est pas une raison pour nous laisser désespérer, un peu de verdure et çà repart !
L
Toujours autant de belles mises scenes avec de la fraicheur qui est de circonstance...en ce moment...a bientot...caroline
A
Merci pour ce 'green moment' !
N
coucou !!!<br /> <br /> juste un ptit bisou ...
Publicité