Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** DOUCE ETOILE ***
Archives
Newsletter
8 juillet 2013

Lampe chinée & Mini Rabbit ... Ancienne lampe

Lampe chinée & Mini Rabbit ...

 

  Back from England 007    Back from England 011

  Ancienne lampe d'archi années 1970 récemment récupérée

&

Mini Rabbit trouvé chez "England at Home" à Brighton au printemps

www.englandathome.com

Back from England 009     Back from England 005     Bassin de rétention 001    

Avec les roses Pierre de Ronsard pour encore plus de plaisir...

{Un grand merci pour chacun de vos messages}

*

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quels avantages présente cette nouvelle façon de répondre aux commentatires? L'échange devient public et s'ajoute aux commentaires, bref plus d'intimité! Il y a des modifications qui compliquent vraiment la vie!

 *

 

Publicité
Commentaires
L
j'ai craqué aussi pour ce petit lapin. il est trop mingon. Belles photos et jolie lampe :) Biz
P
Comment ne pas craquer ... ce petit lapin me fait de l'oeil depuis un moment et je crois bien que je vais finir par en adopter un !!!!!<br /> <br /> Tes ambiances sont toujours aussi belles, s'arrêter chez toi est un pur BONHEUR que je m'autorise sans modération.<br /> <br /> Je te souhaite un bel été<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bises Douce Etoile *
L
Délicat décor sublimé par les roses et ce petit lapin semble tout à fait à son aise même au delà de ses frontières d'origine !<br /> <br /> Pas facile de s’accommoder au nouveau système de canal blog alors je rends visite à celles qui m'écrivent sur leur blog mais plus de petits mots privés ...
L
Bonjour ma Douce Etoile chérie<br /> <br /> Quelle splendeur ta mise en scène avec les roses qui sont d'une beauté époustouflante et que l'on n'a de cesse d'admirer.<br /> <br /> Et ce petit lapin totalement craquant qui est venu rendre visite aux belles c'est tout simplement magique et tellement "so chic" que l'on ne se lasse pas de venir s'installer dans ton petit nid douillet<br /> <br /> Merci pour ce merveilleux moment de relaxation en ta compagnie<br /> <br /> Un tsunami de tendres et énormissimes bisous pour toi ma Douce Etoile chérie<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Libellule
A
Quelle douceur ce blanc. Je suis complètement fan. Bonne journée
Publicité